Impressum

Nous vous remercions de votre visite sur notre site. Nous serions heureux de connaître votre opinion et vos propositions d’amélioration. Merci de nous les communiquer à :
 

Adresse du gestionnaire web:

 
Musée des chartes fédérales Schwyz
Bahnhofstrasse 20
CH-6431 Schwyz
 
Tel. +41 41 819 20 64
bundesbriefmuseum@sz.ch
 
 

Modalités juridiques

Généralités

Le site internet www.bundesbrief.ch a pour seul but de donner des informations d’ordre général et ne prétend nullement à l’exactitude ni à l’exhaustivité. Les incertitudes du médium contraignent à faire de telles réserves. Pour chaque cas concret, l’application des dispositions légales applicables, de la jurisprudence et de la pratique reste réservée.
 

Contenu du site

Le Musée des chartes fédérales fait tout son possible pour garantir la fiabilité des informations présentées mais ne donne aucune assurance sur l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations contenues sur le site. Toute demande de réparation pour des dommages matériels ou idéels résultant de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations à disposition ou résultant de l’utilisation d’informations erronées ou incomplètes est en principe exclue. Le Musée des chartes fédérales se réserve le droit de procéder à des changements sur ce site sans annonce préalable.
 

Exclusion de responsabilité pour liens et liens hypertextes :

Ce site internet contient des liens (hyperliens) vers d’autres sites. Le Musée des chartes fédérales n'a aucune influence sur leur contenu ou leur design et n’assume donc aucune responsabilité en la matière. Il rejette, en particulier, expressément toute responsabilité sur un contenu qui serait contraire au droit, aux bonnes mœurs ou, simplement, inadapté à l’âge. La personne qui active un tel lien par le biais du site internet du Musée des chartes fédérales le fait sous son entière responsabilité. Ce constat est valable pour tous les liens et hyperliens mis sur le site du Musée des chartes fédérales, ainsi que pour toutes les contributions de tiers dans les contenus interactifs prévus par le Musée (livre d’hôtes, forum, abonnement en ligne, etc…).
 

Sécurité des données

Le Musée des chartes fédérales ne garantit pas la confidentialité et l’intégrité des données échangées par le biais de son site internet. Une protection contre les spams est installée pour protéger ses propres données.
 

Format de fichier

Nous nous sommes sciemment limités au format pdf ( Adobe Portable Document Format) comme base pour les documents de notre site internet. Pour pouvoir ouvrir les documents, vous avez besoin de l’ Adobe-Readerà partir de la version 8.0 ; il est possible de la télécharger gratuitement.
 
Notre site travaille avec les Microformats.
 

Droits d‘auteur

Les contenus et la structure des textes et des illustrations de ce site sont protégés par des droits d’auteur. Toute utilisation non-autorisée par la loi sur les droits d’auteur requiert l’accord préalable du Musée des chartes fédérales. Cela est valable surtout pour la reproduction, la modification, le téléchargement, la traduction, le traitement resp. la restitution de contenus dans des banques de données ou d’autres médias et systèmes électroniques. Les impressions et téléchargements de pages internet ne sont autorisés que pour un usage personnel, privé et non-commercial.
 

Validité juridique de ces exclusions de responsabilité

Ces exclusions de responsabilité sont à considérer comme partie intégrante de l’offre internet qui renvoie à cette page. Même si des parties ou des formulations isolées de ce texte ne devaient pas, plus ou pas entièrement correspondre à l’état de la législation en vigueur, les autres parties du document n’en sont affectées ni dans leur contenu ni dans leur validité.
 

Disponibilité

Le Musée des chartes fédérales et l’agence backslash AG mettent tout en oeuvre pour atteindre une disponibilité et une intégrité maximales du site internet www.bundesbrief.ch, mais ne peuvent cependant pas les garantir à 100 pourcents.